comment regarder un film en streaming sur la tele

Question détaillée

Question posée le 31/12/2016 par anonyme

Bonjour, je voudrais regarder un film en streaming de mon pc directement sur la tv, j'ai branché mon cable hdmi (de ma playstation) directement du pc à la tv, ca ne marche pas, on me dit: aucun signal.

Pouvez vous svp me dire ce qui ne fonctionne pas

merci

cordialement, Amelie

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/01/2017 par anonyme

Bonjour,
s'agit t'il d'un ordinateur portable ?
Il y a la plupart du temps une touche fonction qui sert à basculer de l'affichage intégré au portable à la sortie écran.
Combiner la touche Fn avec la touche en question ( marquée CRT, ou avec un ou deux écran schématisé dessus, souvent vers les touches F6 F7 mais tout cela dépends du modèle d'ordinateur)

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 03/01/2017 par Anonyme

Bonjour,merci d avoir répondu alors oui c est un portable j ai trouvé la touche mais rien y fait, il met une croix sur le dessin tv, il me parle d internal, bref je comprends rien :-)

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 03/01/2017 par anonyme

internal serait le panneau d'affichage : appuyer une deuxième fois sur la touche de commutation d'affichage pour passer au mode suivant.( tout en maintenant la touche Fn).
Quelle version de windows avez vous?
Sur windows 10 vous pouvez effectuer un clic droit sur un espace vide du bureau, puis selectionner parametres d'affichage.(ou en passant par le menu demarrer -> parametres du PC)
Dans le panneau d'affichage vous devriez voir deux écrans cote à cote: sinon clicquez sur déctecter, s'il n'apparait pas veillez à ce que le téléviseur soit bien connecté, éteignez le , rallummez le puis re-testez)

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 04/01/2017 par Anonyme

Yes ! Ça marche, je suis un geek :-) merci...

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 05/01/2017 par anonyme

Au plaisir!

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider