Problème avec Internet Explorer qui ne répond plus

Question détaillée

Question posée le 22/01/2014 par Anonyme

 bonjour

 jusqu'a maintenant j'utilisais  INTERNET EXPLOREUR  , depuis deux jours    il m'est indiqué : INTERNET NE REPOND PAS  . que faire ???J'ai essayé en  vain  d'y remédier , mais je n'ai  rien obtenu de positif. Que faire ,?
merci de me conseiller.Cdt
 ROBLIN J

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/01/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Les causes peuvent être multiples. Voici un lien qui en exposent quelques unes.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/what-t...

Si la connexion réseau est bonne et que IE ne fonctionne toujours pas, le mieux est d'essayer avec un autre navigateur tel que google chrome ou mozilla firefox.
Personnellement, je n'utilise pas IE.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/01/2014 par hi-tech

Si les astuces données dans le lien proposé plus haut ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de désinstaller Internet Explorer puis de le réinstaller.
Si cela ne change rien, comme Tiramisu, je vous conseille d'utiliser Chrome, qui présente beaucoup moins de bugs qu'Internet Explorer.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 18/02/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Quand vous désinstaller IE (Internet Explorer) effacé vous les fichiers dans "Temp" dans Appdata/Temp & Appdata/Roaming ?
sinon allez y et effacer l'ai .
Et sans faire cela essayer de passe par option sur votre navigateur IE et effacer historique cookies et vider le cache ensuite regarder les plugins ou modules complémentaires qui pourrait bug dans ce cas la arrêter l'ai ou les supprimer puis redémarrer votre IE voir si ça marche ou pas !
sinon désinstaller en supprimant les fichiers citer ci_dessus ,puis réinstaller .
cordialement Informatika84 .

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider