Réparation et échange/remboursement de tablette Archos

Question détaillée

Question posée le 25/12/2013 par Anonyme

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos chez carrefour le 8 aout 2013, dés le début ,la tablette décharge vite je suis  allée la rendre impossible de trouver une solution avec eux ,j'étais partager entre le sav et archos et a la fin l'assurance depuis 5 mois chaque service m'envoie chez l'autre sans résultat un coup archos m'envoie que la tablette est hors garantit je les contacte il me demande de l' envoyer pour me la changer et a la fin c'est toujours la même tablette avec toujours hors garantit Je ne sais pas ce qu'il faut faire même l'assurance ne veut pas me la réparer ni changer , l'assurance me dit que c'est un défaut de fabrication   avec carrefour , ce dernier il m'envoie toujours vers archos ou l'assurance . MERCI  de me répondre. 

Signaler cette question

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 25/12/2013 par 17informatique

Bonjour Aidas47,

La tablette est acheté chez carrefour (si vous avez gardez la facture et/ou ticket de caisse) il indique la garantie dessus.
Effectivement le problème carrefour étant un revendeur en as de problème technique il vont vous orienter vers le constructeur.

Dans un premier temps voir avec le sav de carrefour il on un service de dépannage ou il contacte en interne le constructeur.

Cordialement,
Gaël technicien 17informatique.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 26/12/2013 par Ancien expert Ooreka

bonjour, merci de votre réponse, mais avec le ticket de caisse et la garantit de 2 ans et j'arrive pas a avoir une solution a mon achat ,sachant que le sav m'envoie chez archos et archos chez carrefour chez l'assurance pendant 5 mois que ça dure sans résultat voila tout.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/01/2014 par Ancien expert Ooreka

Contactez une association de défense des consommateurs. Ils pourront vous aidez dans vos démarches et auront peut-être plus de chances d'arriver à quelque chose.

Les entreprises n'aiment pas avoir une mauvaise image auprès des consommateurs. Ils voudront probablement trouver une solution plutôt que le problème prenne une plus grande ampleur.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/01/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour, merci pour votre réponse , pourriez vous m'indiquer une association de consommateur . GRAND MERCI ET BONNE ANNÉE 2014.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider