Supprimer définitivement fenêtre récurrente sur écran ordi ?

Question détaillée

Question posée le 21/06/2013 par Anonyme

Bonjour,

sans cesse, à chaque changement de fenetre sur ordi, il apparait ceci :

<< un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur >>

dans une petite fenetre

 C'est "soulant"

Comment le supprimer ?

Merci d'avance, mes nerfs vont lacher !..

Signaler cette question

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 21/06/2013 par hi-tech

Ce "problème" est récurrent avec Internet Explorer, je suppose donc que vous utilisez ce navigateur. Pour le résoudre, installez la mise à jour de sécurité cumulative la plus récente pour Internet Explorer.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 27/06/2013 par Anonyme

Merci, je vais essayer !...
domi78440

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 06/07/2013 par Anonyme

Bonjour,
j'ai essayé, mais c'est raté, j'ai toujours ces mini-fenêtres

P.S. : les mises à jour sont auto. dit l'ordi.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 09/07/2013 par PERFECT-IT

Vous avez peut-etre un virus

Allez sur le site de trendmicro et faire un scan le leur anti-virus en-ligne "Housecall" (http://housecall.trendmicro.com/fr/ )

Le logicel de "eset.com" est plus performant mais il est en Anglais seulement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 12/07/2013 par Ancien expert Ooreka

Merci perfect-it,
aucun virus mais les mini-fenêtres continuent de poluer mes fenêtres

à bientôt ...

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 02/09/2013 par picolleau

Bonjour,
Il s'agit d'un Trojan. C'est un logiciel que vous avez chargé et qui qui vous l'a transmis.
Personnellement, j'utilise AdwCleaner-2.306.exe de chez xplode car j'ai rencontré ce genre de problème.
Je recommande de faire un point de restauration avant tout usage de suppression de logiciels espions.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider