Lire PDF protégés sur tablette PC numérique

Question détaillée

Question posée le 07/04/2013 par alex64000

Bonjour,

Tout d’abord , je tiens à féliciter Ooreka.fr (et ses membres) qui sont à la fois un puissant  réseau de conseils et expertises qu’une plateforme de mutualisation de ressources.

Et à ce propos, j’ai embarqué un maximum du contenu de la e.bibliothèque ( guide-pratique PDF, lettre-type Word ...) sur ma tablette numérique pour pouvoir lire en déplacement ou voyage. Or, les fichiers PDF sont protégés empêchant toute lecture du contenu sur tablette alors que sur mon PC la lecture se fait sans problème. Pourtant ma tablette lit parfaitement les PDF. Présentement, les pages sont blanches et un message d’erreur indique : 

ERROR : undefined.

OFFENDING COMAND : eexec

STACK :

/quit

-dictionary-

-mark-

Bien sur, il existe la solution de lire les fichiers PDF directement en ligne via « Tableau de bord/ Téléchargement »  (le lecteur PDF se nomme "FSI Viewer", d'ailleurs ?!); toutefois en déplacement vous conviendrez qu’une connexion n’est pas toujours aisée.

Aussi, ce serai sympa si qq’un pouvait me dire comment débloquer la protection du fichier format PDF de manière a pouvoir les lire hors-ligne sur ma tablette numérique, svp.

Merci d’avance.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/04/2013 par photo24x36

as-tu a la lecture sur ton PC essaye de liberer une option de modification du pdf ( en principe ils sont proteges : droit d'auteur ).
il arrive que le lecteur d'un ebook reste en "Rade" : logiciel ou option du logiciel
Personnellement ( sur Ipad) je n'ai jamais eu aucun refus de lecture sauf les fichiers corrompus ou incomplets .
cela ne va pas t’être d'un grand secours mais il n'y a que cela qui me vienne a l'esprit ..je cherche
a bientot

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider