/ /
/

Défense du consommateur

Défense du consommateur : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

c'est quoi et comment résilier un accord de vente

Bonjour, Je vais de me faire avoir pour une panne informatique et j'ai appelé et suite à leur discours, j'ai pris leur pack, mais après réflexion, je voudrais résilier cet accord de vente ( aucun délai de rétraction, aucune adresse du vendeur, donnée jur (...)

17/12/17

1 réponse d'expert

FC
Spam dont l'expéditeur serait moi-même

Bonjour, ce matin j'ouvre ma boîte email et j'y vois un spam J'ai voulu mettre en place un filtre pour bloquer l'expéditeur et j'ai remarqué au dernier moment que c'était moi même, heureusement sinon tous les mails à mon adresse étaient automatiquement (...)

23/01/17

2 réponses d'experts

MS
Comment transférer des fichiers d'un pc à l'autre.

Comment transférer les fichiers sur un vieux pc acer avec windows vista à un pc toshiba avec windows 10. Je vous remercie de votre aimable réponse. Cordialement.

20/11/16

2 réponses d'experts

CF
comment réactiver la touche arobase dans windows 10 64bit ?

Impossible d'activer la touche arobase, comme dans les versiosn précédentes ( Alt Gr+0) ! seulement avec la touche Alt gauche + 64, ça aide mais c'est pas du boulot ça ! de plus cette fontionnalité ne fonctionne pas en ligne !

01/04/16

1 réponse

quel pc portable pour faire du dessin 2d ?

Bonjour , je me suis renseigner et un conseiller dans un magasin ma dit que pour faire tourner un logiciel de dessin et avoir un bon rendu avec ma tablette graphique il fallait avoir une carte graphique qui ne sois pas partagé mais obligatoirement a parti (...)

21/12/15

1 réponse d'expert

Une boutique de réparation d'ordinateur a "perdu" le PC que je leur avais confié

J'ai confié mon ordinateur à une boutique de réparation d'ordinateurs. Un devis a été dressé, le délai de réparation fixé à 4 jours. Pendant 3 semaine je me suis rendue à la boutique, le patron me disait a chaque fois que l'ordinateur n'était pas prêt, un (...)

05/07/15

1 réponse d'expert

MS
Réparation et échange/remboursement de tablette Archos

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos chez carrefour le 8 aout 2013, dés le début ,la tablette décharge vite je suis  allée la rendre impossible de trouver une solution avec eux ,j'étais partager entre le sav et archos et a la fin l'assurance depuis 5 (...)

25/12/13

1 réponse d'expert

gv

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !